samedi 7 novembre 2009

Rébus de la semaine

Explication du rébus de la semaine dernière :

- Quatre vingt dix sans quatre vingt : dix

- Des ciseaux sans eau (phonétiquement) : cise

- Un tee à l’envers (phonétiquement) : it

6 commentaires:

Théodore Dumas, philmicien a dit…

facile

virginie a dit…

J'ai trouvé!!!

Mister Edvin CANDON a dit…

CLAUDE LEVIS STRAUSS LOLOLOL

VT (Aurélie) a dit…

Heu... mais il est au galop sur le dessin le canasson !

NB: puisque je suis décidément sourde aux explications, je confesse céans que je ne parviens pas à comprendre ce que signifie :
dix cise it

J'ai beau tourné les sons dans tous les sens, ce n'évoque rien pour moi...

Mathieu Gres a dit…

Bon je te l'accorde il est un peux capilo-tracté comme dirait Benoît et assez dur puisqu'il est en anglais. Donc ça donne 'This is it' en rapport avec le film documentaire sur michael Jackson.

Et mon petit poney est au trot...

VT (Aurélie) a dit…

Rhahaha, je suis décidément une has been !